Mon Rôle

Wedding Planner

Mon rôle est de vous guider et de vous conseiller durant la préparation de votre mariage.
Tout en respectant votre budget prévisionnel, j’organise une prestation sur-mesure pour votre événement.

Mon travail

Je me renseigne pour vous, je contacte les prestataires, vous transmets les devis, vérifie les contrats, prends les rendez-vous, visite les lieux et les prestataires avec vous, si besoin ! (Je connais déjà les prestataires, car je fais une sélection très rigoureuse pour trouver les meilleurs professionnels au niveau qualité/prix). Je vous mets en relation directe avec eux et vous facture mes honoraires séparément. Cette solution a le mérite d’être transparente puisque vous savez exactement ce que vous réglez à chaque professionnel.

Je vous propose des thématiques, des décorations, selon vos goûts, et vous suggère des idées originales, création d’ambiance subtile, chic et personnalisée. Je planifie le mariage et suit avec vous l’évolution de vos dépenses. Le Jour J, je suis là pour accueillir et orienter vos invités, diriger et coordonner les prestataires, vérifier si ce que vous avez décidé est bien respecté, assure le respect du timing et gère les imprévus.

Je rassure par ma présence, et vous permets de vivre pleinement cette journée : vous profitez du moment, de votre conjoint et de vos invités, sans vous soucier de la logistique, si la déco est conforme, si les prestataires sont à l’heure…

Je suis là pour gérer à votre place, les tâches pratiques et fonctionnelles de votre mariage et vous évite de perdre du temps ! Je vous donne des conseils, en aucun cas je ne vous imposerai mes choix ! Je propose, vous choisissez !

Rassurez-vous, vous conservez votre rôle de futurs mariés ! Nous serons régulièrement en contact de façon à discuter de chaque élément, chaque prestation : je ne prendrai aucune décision sans votre accord…

L’événement doit être régi, supervisé par une personne qui sera votre interlocuteur unique car vous n’aurez ni le temps, ni l’envie le jour de l’événement de donner des consignes aux différents intervenants de votre mariage : c’est le rôle de la wedding planneuse d’être présente et de veiller à ce que tous les détails de la prestation organisée, en amont, soient parfaitement conformes à vos attentes.

Je m’engage sur une relation d’écoute et de confiance avec vous pour construire le succès de votre événement.